Thx for the Music


La Coachella accueille de nombreux artistes chaque année, et Le Turban était là pour les accueillir. Avant tout, un grand merci à notre ambassadrice Gaëlle pour ces magnifiques photos.


Gaëlle porte ici le modèle Bandeau Classique de la collection printemps/été avec la broderie personnalisée "Thx for the music"


c'est officiel: La saison des festivals s'est ouverte avec la Coachella.


Coachella c'est avant tout de la musique mais aussi un défilé de style:

Un flux constant de tenues accrocheuses est apparu sur nos flux Instagram, alors que des stars du style et des célébrités se rendent au festival des arts et de la musique en Californie.


Prenant note des tendances printemps-été 2019, Le bandeau était une tendance incontournable auprès des festivaliers les deux week-ends, les célébrités ont réussi à donner une touche chic à la tendance


l'esthétique occidentale a également fait la loi: les bottines et les baskets ont été abandonnées pour des bottes de cow-boy. Des personnalités influentes, notamment Aimee Song et Camila Coelho, ont utilisé la botte pour renforcer leurs robes de jour féminines, tandis que d'autres ont tout mis en œuvre en ajoutant un chapeau de cow-boy et une ceinture à boucle western pour un look plus tendance.


.