Interview d'Anne, notre "mamie" tricoteuse



Elle ne fait pas son âge, Anne et ses doigts de fée tricote nos turbans et bandeaux Colette. Le Turban accorde une grande importance au "fait main", au "créé et fabriqué à Paris". Pourquoi ne pas concilier les deux?


Véritable parisienne, Anne connait et soutien la famille du Turban depuis le début de notre aventure. Passionnée par le tricot, Anne donne même des cours dans une association. C'est avec joie qu'elle a accepté de mettre sa passion à contribution pour réchauffer vos oreilles avec style et douceur.

Les bandeaux et turbans Colette sont donc fabriqués à la main, localement, en alpaga et soie. Douceur et chaleur sont les maîtres mots. En effet, cette laine naturelle confère résistance, légèreté et est isolante. Rajoutons une touche de soie, et Colette devient encore plus douce qu'un agneau. Son aspect duveteux donné par le maillage d'Anne rappelle le moelleux de votre oreiller.





Rencontrez Anne dans cette vidéo en cliquant ici. Elle nous parle de son parcours, de sa passion, du plaisir procuré par le tricot.







14 vues